Les livres à paraître....

Ils sont là!

Disponibles auprès de vos libraires, maisons de presse ou par Internet sur le site

editions-epona.jimdo.com

Début avril! Il arrive!

Un roman dont l'action se déroule entre Cherbourg et la Russie.

Titre: Olga, le blason oublié

 

 

 

Olga, le blason oublié

 

         Olga Férey, jeune fille passionnée d’art, fait des petits boulots pour payer ses études. Lors d’une soirée, où elle travaille en temps qu’extra, elle récupère incidemment un papier, recouvert de blasons, censé mener à la Chambre d’ambre, trésor russe disparu lors de le Seconde Guerre mondiale. Dès lors commence une quête qui va la mener de Valognes à Cherbourg puis de Moscou à Saint-Pétersbourg.

 

         Lorsque les services secrets russes et ukrainiens s’en mêlent, l’aventure se révèle dangereuse !

 

 

 

         Accrochez-vous ! Même si Nadine Mousselet quitte ici le domaine du polar, sa spécialité, pour de l’aventure, elle fait preuve de toute sa maîtrise du suspense. Un régal !

 

Pour les vacances de Pâques

Une enquête de Laura Claes à Montmartin-sur-Mer et Regnéville

  •                                           Pour toi, Laura

Montmartin-sur-Mer, une jolie station balnéaire où les habitants mènent une vie tranquille. Pourtant, un jeudi de septembre, tout bascule. Deux enfants en vadrouille découvrent une femme habillée de blanc clouée à la paroi de la grotte Michèle. Un vrai choc pour la communauté. Quel monstre a pu commettre un crime aussi horrible ? Le commandant Mesnil, chef de brigade, alerte les autorités subodorant que les choses ne vont pas s’arrêter là. Le crime est suffisamment atypique pour que le Ministère dépêche sur place  l’équipe du Commandant Jumet accompagné du Major Bricart et de la psycho-criminologue Laura Claes. A trois, ils vont devoir affronter le mal personnifié.

 

 

 

 

 

         Nadine Mousselet et sa fidèle héroïne Laura Claes vous mèneront au jusqu’au bout du suspense ou jusqu’au bout de la nuit…